Mon petit chien, mon amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 comment faire maigrir ma petite maldive

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fevrier8




Messages : 17
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 73
Localisation : yvonand-suisse

comment faire maigrir ma petite maldive Empty
MessageSujet: comment faire maigrir ma petite maldive   comment faire maigrir ma petite maldive EmptyMar 11 Aoû - 18:14

comment faire maigrir ma petite maldive 376117 qui peut me donner un conseil pour faire maigrir Maldive.J'ai déjà suprimer les croquettes pour de la nouriture naturel.Je lui fait tous les jours la cuisine .le soir viande riz legumes.plus promenades 2 a3 heures par jours.Elle fait 7,800kg pour un cotton .Le veto me dit quelle devrait faire 6,500kg.Alors que faire
Revenir en haut Aller en bas
catherine

catherine


Messages : 135
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 66
Localisation : Sud de la France : Ardèche

comment faire maigrir ma petite maldive Empty
MessageSujet: Re: comment faire maigrir ma petite maldive   comment faire maigrir ma petite maldive EmptyMar 11 Aoû - 18:46

Perso je ne crois pas que la nourriture maison soit la mieux adaptée, à moins de vraiment respecter très strictement un équilibre précis.
Et les croquettes adaptées à son cas, la dose prévue avec le vétérinaire et rien d'aure en dehors du repas (non, pas de friandise !) ça ne peut pas aller ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-592e5dd8105c955a.spaces.live.com/
Danielle
Admin
Danielle


Messages : 253
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 59
Localisation : Fribourg/Suisse

comment faire maigrir ma petite maldive Empty
MessageSujet: Re: comment faire maigrir ma petite maldive   comment faire maigrir ma petite maldive EmptyMar 11 Aoû - 21:04

Que préconise le vétérinaire ? a-t-il donné une solution ? Il exsite sur le marché de la nourriture allégée.
Revenir en haut Aller en bas
https://monpetitchien.forumactif.org
fevrier8




Messages : 17
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 73
Localisation : yvonand-suisse

comment faire maigrir ma petite maldive Empty
MessageSujet: Re: comment faire maigrir ma petite maldive   comment faire maigrir ma petite maldive EmptySam 15 Aoû - 9:07

cheers j'ai vu le veto.alors il ma donné les proportions.pour un chien qui fait 7.8kg et qui doit descendre a 6.5.je doit lui donner 80gr viande,60gr riz ou pâtes, legumes.(haricots,epinards,carrottes.petits pois,eventuel tomates.Avec ca ca fait 300kcal pour le repas et il reste 50 kcal pour les recompences pour l'education.Je profite de donner ce que j'ai appris par lui.Un chien pour maigrir il faut 2 a 3 mois pour que sont metabollisme se mette au rytme.Avant pas de pertes de poids.Donc patience.
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Admin
Danielle


Messages : 253
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 59
Localisation : Fribourg/Suisse

comment faire maigrir ma petite maldive Empty
MessageSujet: Re: comment faire maigrir ma petite maldive   comment faire maigrir ma petite maldive EmptySam 15 Aoû - 11:51

Eh bien, je trouve cela très intéressant. Je l'ignorais.
Revenir en haut Aller en bas
https://monpetitchien.forumactif.org
vanille

vanille


Messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 65
Localisation : Haute Savoie

comment faire maigrir ma petite maldive Empty
MessageSujet: Re: comment faire maigrir ma petite maldive   comment faire maigrir ma petite maldive EmptyDim 16 Aoû - 19:58

oui un grand MERCI pour l'info car souvent, on ne pense pas qu'il faut attendre autant pour voir le résultat. comment faire maigrir ma petite maldive 721423
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Admin
Danielle


Messages : 253
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 59
Localisation : Fribourg/Suisse

comment faire maigrir ma petite maldive Empty
MessageSujet: Re: comment faire maigrir ma petite maldive   comment faire maigrir ma petite maldive EmptyMer 2 Sep - 10:57

Comment va Maldive ? Supporte-t-elle son régime ?
Revenir en haut Aller en bas
https://monpetitchien.forumactif.org
fevrier8




Messages : 17
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 73
Localisation : yvonand-suisse

comment faire maigrir ma petite maldive Empty
MessageSujet: Re: comment faire maigrir ma petite maldive   comment faire maigrir ma petite maldive EmptyVen 4 Sep - 17:43

cheers Youpiiii!Maldive va super bien,elle suporte très bien sont regime.Même je trouve qu'elle aprecie bien plus les repas naturels que les croquettes.Et oh bonne surprise elle a déjä perdu 500g depuis le debut.donc ca se presente mieux que ce que le veto me predisait.Je suis contente car pour un petit chien de 7kg,perdre 500gr c'est déjä beaucoup.Merci d'avoir pris des nouvelles ca fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Admin
Danielle


Messages : 253
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 59
Localisation : Fribourg/Suisse

comment faire maigrir ma petite maldive Empty
MessageSujet: Re: comment faire maigrir ma petite maldive   comment faire maigrir ma petite maldive EmptyVen 4 Sep - 22:09

De rien. Elle a donc perdu la moitié de ce qu'elle doit alors. C'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
https://monpetitchien.forumactif.org
fevrier8




Messages : 17
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 73
Localisation : yvonand-suisse

comment faire maigrir ma petite maldive Empty
MessageSujet: Re: comment faire maigrir ma petite maldive   comment faire maigrir ma petite maldive EmptySam 5 Sep - 22:36

comment faire maigrir ma petite maldive 340989 pas tout a fait,mais presque encore 600gr.Mais a la facon don ca se passe je pense que dans 2 mois elle aura le poids quelle doit faire.Je profite même si ce n'est pas le sujet pour dire c'est un peut dommage ce site est sympa,mais on est pas beaucoup et de se fait les sujets sont pas très variés,tu trouve pas?
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Admin
Danielle


Messages : 253
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 59
Localisation : Fribourg/Suisse

comment faire maigrir ma petite maldive Empty
MessageSujet: Re: comment faire maigrir ma petite maldive   comment faire maigrir ma petite maldive EmptyDim 6 Sep - 2:14

C'est certain. Seulement, je ne l'ai pas démarré à la bonne saison. Lorsqu'il fera un peu plus frais, j'espère qu'il prendra son essor.
Revenir en haut Aller en bas
https://monpetitchien.forumactif.org
fevrier8




Messages : 17
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 73
Localisation : yvonand-suisse

comment faire maigrir ma petite maldive Empty
MessageSujet: Re: comment faire maigrir ma petite maldive   comment faire maigrir ma petite maldive EmptyDim 6 Sep - 22:00

comment faire maigrir ma petite maldive 662208 jespère bien car c'est sympa de pouvoir echanger des idées et des emotions entre personne qui parle de la même chose,l'amour que l'on porte a nos toutous.En tout cas quand je vois quelqu'un qui a un petit chien je vais pas manquer de parler de ce site.
Revenir en haut Aller en bas
fevrier8




Messages : 17
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 73
Localisation : yvonand-suisse

comment faire maigrir ma petite maldive Empty
MessageSujet: Re: comment faire maigrir ma petite maldive   comment faire maigrir ma petite maldive EmptyMar 20 Oct - 17:40

comment faire maigrir ma petite maldive 692275 cou cou voila ma maldive continue a maigrir maintenant elle fait 6,800 pluque 300 a perdre je suis bien contente.Voila les mauvais jours qui arrive nous allons passer plus de temps a l'ordi je me rejouis de pouvoir echanger des idées et des conseil avec tous le monde.Salutation a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Admin
Danielle


Messages : 253
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 59
Localisation : Fribourg/Suisse

comment faire maigrir ma petite maldive Empty
MessageSujet: Re: comment faire maigrir ma petite maldive   comment faire maigrir ma petite maldive EmptyMar 20 Oct - 21:18

C'est génial, ça bounce super cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://monpetitchien.forumactif.org
Danielle
Admin
Danielle


Messages : 253
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 59
Localisation : Fribourg/Suisse

comment faire maigrir ma petite maldive Empty
MessageSujet: Re: comment faire maigrir ma petite maldive   comment faire maigrir ma petite maldive EmptyLun 8 Fév - 11:18

coucou. Où en est le régime de Maldive ?
Revenir en haut Aller en bas
https://monpetitchien.forumactif.org
fevrier8




Messages : 17
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 73
Localisation : yvonand-suisse

comment faire maigrir ma petite maldive Empty
MessageSujet: Re: comment faire maigrir ma petite maldive   comment faire maigrir ma petite maldive EmptyDim 28 Fév - 12:28

cheers Maldive a bien suivi sont regime elle est arrivée au poids desiré,mais comme nous quand tout va bien on laisse un peu aller est hop on remonte.On se rejouis les beau jours pour refaire de tres longues promenades est la ca devrait aller.Merci d'avoir pris des nouvelles après si longtemps j'avais un petit peu laisser tombé l'ordi pendant quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment faire maigrir ma petite maldive Empty
MessageSujet: Re: comment faire maigrir ma petite maldive   comment faire maigrir ma petite maldive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire maigrir ma petite maldive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que faire ma maldive n'aime pas les enfants.
» ma petite meute
» Quand j'était petite...
» Engie, une petite peureuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon petit chien, mon amour :: Votre chien :: Soins et santé-
Sauter vers: