Mon petit chien, mon amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 que faire ma maldive n'aime pas les enfants.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fevrier8




Messages : 17
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 73
Localisation : yvonand-suisse

que faire ma maldive n'aime pas les enfants. Empty
MessageSujet: que faire ma maldive n''aime pas les enfants.   que faire ma maldive n'aime pas les enfants. EmptyLun 18 Mai - 18:06

maldive a peur des enfants et de ce fait elle les aboient.je vis sans enfants autour de moi.donc elle n'arrive pas a s'habituer.que faire.
Revenir en haut Aller en bas
catherine

catherine


Messages : 135
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 66
Localisation : Sud de la France : Ardèche

que faire ma maldive n'aime pas les enfants. Empty
MessageSujet: Re: que faire ma maldive n'aime pas les enfants.   que faire ma maldive n'aime pas les enfants. EmptyMar 19 Mai - 13:47

Je pense qu'il faudrait la mettre le plus possible en contact avec les enfants afin qu'elle s'y habitue : promenades dans les parcs, écoles etc ...
Mais peut-être quelqu'un aura une autre idée ...
De quelle race est ton chien ? Quel âge a-t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-592e5dd8105c955a.spaces.live.com/
hélène

hélène


Messages : 108
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 56
Localisation : Montpellier

que faire ma maldive n'aime pas les enfants. Empty
MessageSujet: Re: que faire ma maldive n'aime pas les enfants.   que faire ma maldive n'aime pas les enfants. EmptyMar 19 Mai - 19:25

Je pense qu'une petite présentation nous aiderait à te répondre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://delicatefleur.skyrock.com/
Danielle
Admin
Danielle


Messages : 253
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 59
Localisation : Fribourg/Suisse

que faire ma maldive n'aime pas les enfants. Empty
MessageSujet: Re: que faire ma maldive n'aime pas les enfants.   que faire ma maldive n'aime pas les enfants. EmptyMar 19 Mai - 21:33

hélène a écrit:
Je pense qu'une petite présentation nous aiderait à te répondre !!

Effectivement.

Il nous faudrait en savoir plus
Revenir en haut Aller en bas
https://monpetitchien.forumactif.org
catherine

catherine


Messages : 135
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 66
Localisation : Sud de la France : Ardèche

que faire ma maldive n'aime pas les enfants. Empty
MessageSujet: Re: que faire ma maldive n'aime pas les enfants.   que faire ma maldive n'aime pas les enfants. EmptyMer 20 Mai - 7:15

C'est vrai, on ignore tout de l'histoire de ce chien et de ses conditions de vie.
Les conseils ne peuvent donc être que très généraux.
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-592e5dd8105c955a.spaces.live.com/
Danielle
Admin
Danielle


Messages : 253
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 59
Localisation : Fribourg/Suisse

que faire ma maldive n'aime pas les enfants. Empty
MessageSujet: Re: que faire ma maldive n'aime pas les enfants.   que faire ma maldive n'aime pas les enfants. EmptyMer 17 Juin - 11:20

Est-ce que "maldive" est le nom de ta puce ?
Revenir en haut Aller en bas
https://monpetitchien.forumactif.org
fevrier8




Messages : 17
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 73
Localisation : yvonand-suisse

que faire ma maldive n'aime pas les enfants. Empty
MessageSujet: comportement avec les enfants   que faire ma maldive n'aime pas les enfants. EmptyMer 17 Juin - 22:25

oui maldive est le nom de ma chienne c'est un cotton de 2 ans une adorable fripouille.mais elle ne supporte pas les enfants elle aboie et cherche a pincer.je la mais le plus souvent possible en contact avec eux mais rien y fait.
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Admin
Danielle


Messages : 253
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 59
Localisation : Fribourg/Suisse

que faire ma maldive n'aime pas les enfants. Empty
MessageSujet: Re: que faire ma maldive n'aime pas les enfants.   que faire ma maldive n'aime pas les enfants. EmptyMer 17 Juin - 22:27

Est-ce que les enfants en question ont un mouvement de recul ou de peur en sa présence ? Caline ne supporte pas cela et aboye également.
Revenir en haut Aller en bas
https://monpetitchien.forumactif.org
fevrier8




Messages : 17
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 73
Localisation : yvonand-suisse

que faire ma maldive n'aime pas les enfants. Empty
MessageSujet: comportement avec enfants   que faire ma maldive n'aime pas les enfants. EmptyMer 17 Juin - 23:05

cela depant si l'enfant a peur ou s'il a pas peur il recule pas car c'est quand même un petit chien.mais elle aboie fort et peut impressionner quand même. par contre etonnamant quand je suis en societé et qu'il ya beaucoup de monde elle bouge pas.les enfants peuvent lui passer devant elle dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Admin
Danielle


Messages : 253
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 59
Localisation : Fribourg/Suisse

que faire ma maldive n'aime pas les enfants. Empty
MessageSujet: Re: que faire ma maldive n'aime pas les enfants.   que faire ma maldive n'aime pas les enfants. EmptyVen 19 Juin - 10:40

Dans la foule, elle est peut-être impressionnée. Je suis sûre qu'avec toi, c'est le plus adorable toutou du monde hyper-caline.
Revenir en haut Aller en bas
https://monpetitchien.forumactif.org
Chantal

Chantal


Messages : 63
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 56
Localisation : Fribourg/Suisse

que faire ma maldive n'aime pas les enfants. Empty
MessageSujet: Re: que faire ma maldive n'aime pas les enfants.   que faire ma maldive n'aime pas les enfants. EmptyJeu 25 Juin - 9:03

Peut-être que si l'enfant (calme) s'accroupit, tend la main ouverte avec une ou des friandises que Maldive adore, ( elle devra venir elle-même chercher) elle associera à du positif? A essayer! que faire ma maldive n'aime pas les enfants. 662208
Revenir en haut Aller en bas
fevrier8




Messages : 17
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 73
Localisation : yvonand-suisse

que faire ma maldive n'aime pas les enfants. Empty
MessageSujet: que faire ma maldive aime pas les enfants   que faire ma maldive n'aime pas les enfants. EmptyJeu 25 Juin - 17:11

je vous remercie pour ces bon conseil.malheureusement c'est des choses que j'ai deja essayé plusieur fois.Il ya dans mon quartier un enfant qui des la première fois qu'il a vut maldive c'est arretté mis a genoux et la laissé venir vers lui.Nous l'avons recompensée dès quelle la touché ,depuis chaque fois qu'il la voit il fait le necessaire,mais il n'y a rien a faire elle prend la friandise est dès qu'il bouge ou fait mine de la caresser,elle aboie.Pour vous dire nous avons un magasin,maldive y evolue en liberté.Avec les gens plus de problèmes,elle les laissent ,mais si par malheur il rentre un enfant et que je n'ai pas vu elle va au devant et aboie.Elle fait la mmême chose si la personne insiste pour la caresser.Mais bien sur que avec nous c'est la plus adorable des bêtes.Elle fait calins,bisou etc
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Admin
Danielle


Messages : 253
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 59
Localisation : Fribourg/Suisse

que faire ma maldive n'aime pas les enfants. Empty
MessageSujet: Re: que faire ma maldive n'aime pas les enfants.   que faire ma maldive n'aime pas les enfants. EmptyVen 26 Juin - 11:08

Peut-être qu'à ton insu, un enfant lui a fait du mal une fois. C'est regrettable et très difficile de revenir en arrière. Beaucoup de petits chiens ont fait le leur cet adage: "la meilleure défense est l'attaque". No
Revenir en haut Aller en bas
https://monpetitchien.forumactif.org
Contenu sponsorisé





que faire ma maldive n'aime pas les enfants. Empty
MessageSujet: Re: que faire ma maldive n'aime pas les enfants.   que faire ma maldive n'aime pas les enfants. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que faire ma maldive n'aime pas les enfants.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire maigrir ma petite maldive
» problèmes avec les enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon petit chien, mon amour :: Votre chien :: Education et comportement-
Sauter vers: