Mon petit chien, mon amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 problèmes avec les enfants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fevrier8




Messages : 17
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 73
Localisation : yvonand-suisse

problèmes avec les enfants Empty
MessageSujet: problèmes avec les enfants   problèmes avec les enfants EmptyLun 15 Juin - 19:04

cou cou me revoila j'ai beaucoup de peine a me mettre a ce forom car je ne metrise pas encore bien.je me presente j'ai la 50 entaine bien sonné.ma chienne et un cotton de 2 ans qui ma fait bien des soucis .des 4 mois elle ma fait des crises toujours plus graves.ca a commencé par des pertes d'equilibres puis decohordinations de la marche pour finir a 6mois par une paralysie générale et tout cela par intermittance.quand elle a fait ca dernière crise nous l'avons menée au al'hopital a berne la il me l'ont gardée 4 jours .ils y ont. tout fait.scanner irm,chirurgie pour enlever la puce electronique.et finalement c'etait ca la puce etait plantée dans les cervicales et coursicutait les fonctions.suite a ca je vous dit pas l'etat de ma chienne mental.elle a peur des gens des enfants.j'ai fait de la reeducation avec un comportementaliste pendant 6 mois.j'ai recuperé une partie mais avec les enfants je n'arrive pas.que pensez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Ayline24

Ayline24


Messages : 26
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 27
Localisation : Fribourg/Suisse

problèmes avec les enfants Empty
MessageSujet: Re: problèmes avec les enfants   problèmes avec les enfants EmptyLun 15 Juin - 21:09

(Danielle sous le nom d'Ayline)
Bonjour et bienvenue. Quelle incroyable histoire ! A-t-elle récupéré entièrement sa motricité ? En tous cas, bravo pour ta persévérance avec ta puce.

Que fait-elle lorsqu'elle est en contact avec un enfant. Agit-elle différement avec un petit ou un ado ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forums-actifs.net/
Chantal

Chantal


Messages : 63
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 56
Localisation : Fribourg/Suisse

problèmes avec les enfants Empty
MessageSujet: Re: problèmes avec les enfants   problèmes avec les enfants EmptyMar 16 Juin - 8:31

Bienvenue à toi et à ta chienne (comment l'as-tu appelée?) problèmes avec les enfants 82372

Quelle triste histoire avec cette puce! C'est bien qu'elle s'en est sortie! Quel est le problème avec les enfants? Il faut également que les enfants aient un comportement juste avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
fevrier8




Messages : 17
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 73
Localisation : yvonand-suisse

problèmes avec les enfants Empty
MessageSujet: Re: problèmes avec les enfants   problèmes avec les enfants EmptyMer 17 Juin - 12:05

elle s appelle maldive et maintenant depuis que l on a enlever la puce elle est en pleine forme Very Happy

meme que maintenant elle en a nouveau une puce bien placee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problèmes avec les enfants Empty
MessageSujet: Re: problèmes avec les enfants   problèmes avec les enfants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problèmes avec les enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que faire ma maldive n'aime pas les enfants.
» Homesitting avec ou sans animaux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon petit chien, mon amour :: Vous et vos chiens :: Présentation-
Sauter vers: