Mon petit chien, mon amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Où dorment vos chiens ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
catherine

catherine


Messages : 135
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 66
Localisation : Sud de la France : Ardèche

Où dorment vos chiens ? Empty
MessageSujet: Où dorment vos chiens ?   Où dorment vos chiens ? EmptyMer 6 Mai - 11:47

"Petit sondage" Question où dorment vos chiens Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-592e5dd8105c955a.spaces.live.com/
Danielle
Admin
Danielle


Messages : 253
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 59
Localisation : Fribourg/Suisse

Où dorment vos chiens ? Empty
MessageSujet: Re: Où dorment vos chiens ?   Où dorment vos chiens ? EmptyMer 6 Mai - 12:14

Où elles veulent, mais en principe avec nous lol!

Je sais, ce n'est pas une façon mais on s'est fait avoir à chaque fois. Nous avons toujours dit "jamais" et c'est devenu "toujours" Où dorment vos chiens ? 662208
Revenir en haut Aller en bas
https://monpetitchien.forumactif.org
catherine

catherine


Messages : 135
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 66
Localisation : Sud de la France : Ardèche

Où dorment vos chiens ? Empty
MessageSujet: Re: Où dorment vos chiens ?   Où dorment vos chiens ? EmptyMer 6 Mai - 12:15

lol! vous ne devez pas être les seuls Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-592e5dd8105c955a.spaces.live.com/
Danielle
Admin
Danielle


Messages : 253
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 59
Localisation : Fribourg/Suisse

Où dorment vos chiens ? Empty
MessageSujet: Re: Où dorment vos chiens ?   Où dorment vos chiens ? EmptyMer 6 Mai - 12:18

Non. Heureusement qu'elles sont petites. Imaginez un peu deux monstres de 60 kg ! à ce stade-là, nous irions dormir dans leur panier ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://monpetitchien.forumactif.org
fevrier8




Messages : 17
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 73
Localisation : yvonand-suisse

Où dorment vos chiens ? Empty
MessageSujet: ou dorme votre chien   Où dorment vos chiens ? EmptyMer 17 Juin - 22:18

maldive dors dans ma chambre mais pas dans mon lit est cela depuis le debut.je l'autorise a monter sur le lit le temps de faire quelques calins puis je la renvoie a ca place.ca marche avec un peut d'autorité.
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 65
Localisation : Haute Savoie

Où dorment vos chiens ? Empty
MessageSujet: où dorment vos chiens?   Où dorment vos chiens ? EmptyVen 3 Juil - 20:37

Juju est trop petit pour monter sur le lit c'est bien pratique, il dort sur son coussin.
Mais Vanille au debut dormait dans son panier, puis la nuit profitait que nous dormions pour ce mettre au pied du lit.
Maintenant elle n'attend plus, dès que nous nous couchons, après son petit calin, elle prend sa place au pied.
C'est vrai que le fait d'avoir des petits chiens, nous leurs laissons des privilèges que les gros n'ont pas, mais ils n'ont pas tout les droits et ont aussi des interdits.
Pour Vanille c'est facile, elle obéit très bien, pour Juju qui est âgé et têtu c'est plus dur.
Il est avec nous depuis un mois seulement en plus il est très peureux alors on est plus cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Admin
Danielle


Messages : 253
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 59
Localisation : Fribourg/Suisse

Où dorment vos chiens ? Empty
MessageSujet: Re: Où dorment vos chiens ?   Où dorment vos chiens ? EmptySam 4 Juil - 17:03

Il est bien entendu que même si on les adore, ils restent des chiens et que l'éducation est nécessaire.

Quel poids fait Juju ? et Vanille ?


Dernière édition par Danielle le Lun 6 Juil - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://monpetitchien.forumactif.org
Chantal

Chantal


Messages : 63
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 56
Localisation : Fribourg/Suisse

Où dorment vos chiens ? Empty
MessageSujet: Re: Où dorment vos chiens ?   Où dorment vos chiens ? EmptyDim 5 Juil - 21:35

Mes chiens dorment dans le grand hall d'entrée. Ils ont chacun un panier et également il y a une couverture sous notre bureau. Ils dorment généralement ensemble mais ils s'échangent les places. Ils sont tranquilles et ne nous réveillent que rarement. Toby m'apelle généralement vers 7h. Le week-end, je les sors et retourne un peu au lit. Ils attendent patiemment que je me lève (devant la porte). Tina est propre depuis environ 5 mois 1/2. Ouf! A la caravane (elle est installée à l'année dans un camping proche), tout le monde dort dans la même pièce. Mais ils ne profitent pas de monter sur les lits. Ils sont très obéissants!
Revenir en haut Aller en bas
catherine

catherine


Messages : 135
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 66
Localisation : Sud de la France : Ardèche

Où dorment vos chiens ? Empty
MessageSujet: Re: Où dorment vos chiens ?   Où dorment vos chiens ? EmptyLun 6 Juil - 8:28

Des chiens "en or" Exclamation Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-592e5dd8105c955a.spaces.live.com/
vanille

vanille


Messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 65
Localisation : Haute Savoie

Où dorment vos chiens ? Empty
MessageSujet: Re: Où dorment vos chiens ?   Où dorment vos chiens ? EmptyLun 6 Juil - 9:10

Pour le poids de mes toutous: c'est 5kg pour Juju et 8kg pour Vanille (elle est croisée bichon).
En plus Juju quand il s'endort le soir dans son panier, on le trouve pareil le matin il ne bouge pas de la nuit.
Vanille qui est une pile le jour, bouge aussi la nuit. bounce
Alors elle sait que si elle veur rester sur le lit elle doit se tenir tranquille!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où dorment vos chiens ? Empty
MessageSujet: Re: Où dorment vos chiens ?   Où dorment vos chiens ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où dorment vos chiens ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes petits chiens
» Coeur à 4 pattes
» Maïka, la coquine du Paradis des chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon petit chien, mon amour :: Votre chien :: Education et comportement-
Sauter vers: