Mon petit chien, mon amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 Mais pourquoi mangent-ils "tout et n'importe quoi" !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
catherine

catherine


Messages : 135
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 66
Localisation : Sud de la France : Ardèche

Mais pourquoi mangent-ils "tout et n'importe quoi" !!! Empty
MessageSujet: Mais pourquoi mangent-ils "tout et n'importe quoi" !!!   Mais pourquoi mangent-ils "tout et n'importe quoi" !!! EmptyMer 5 Aoû - 9:23

Je vous avais déjà dit que depuis 3 jours, j'avais droit à des crottes nocturnes.
Et bien, hier en promenade crottes avec pas mal de sang ; vétérinaire immédiatement.
Dixie a ENCORE (c'est au moins la 5è fois !) une très forte crise de colite dû au fait qu'elle mange n'importe quoi au jardin.
Re-diète 24 heures, re-médicaments (encore des frais et surtout une comédie pour lui faire avaler les "genre pâtes Smecta").
Je vais finir par regretter de ne pas habiter en appartement ...
Je ne vois aucune solution pour éviter ce problème constant, sauf de fermer la porte ou de lui mettre une muselière, 2 solutions pas engageantes !
Allez bonne journée quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-592e5dd8105c955a.spaces.live.com/
Danielle
Admin
Danielle


Messages : 253
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 59
Localisation : Fribourg/Suisse

Mais pourquoi mangent-ils "tout et n'importe quoi" !!! Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi mangent-ils "tout et n'importe quoi" !!!   Mais pourquoi mangent-ils "tout et n'importe quoi" !!! EmptyMer 5 Aoû - 10:36

Mes puces, lorsqu'elles mangent de bizzarres choses, ont d'énormes gargouillis dans leur abdomen puis, soit elles vomissent, soit elles ont un peu de diarrhée (une fois ou deux) puis, c'est terminé. Je n'ai, par conséquent, jamais dû les montrer au vétérinaire. Je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
https://monpetitchien.forumactif.org
catherine

catherine


Messages : 135
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 66
Localisation : Sud de la France : Ardèche

Mais pourquoi mangent-ils "tout et n'importe quoi" !!! Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi mangent-ils "tout et n'importe quoi" !!!   Mais pourquoi mangent-ils "tout et n'importe quoi" !!! EmptyMer 5 Aoû - 12:30

Tu as bien de la chance car la mienne est fragile digestivement MAIS depuis ce matin elle "mâche à ort" son batonnet de buffle toujours du même côté de la machoire.
Je me demande donc si ce n'est pas ajouté à un problème de dentitions (vers 10/11 mois, je crois que c'est la dernière étape, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-592e5dd8105c955a.spaces.live.com/
vanille

vanille


Messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 65
Localisation : Haute Savoie

Mais pourquoi mangent-ils "tout et n'importe quoi" !!! Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi mangent-ils "tout et n'importe quoi" !!!   Mais pourquoi mangent-ils "tout et n'importe quoi" !!! EmptyJeu 6 Aoû - 7:45

Ici Juju fait les poubelles est si par malheur il mange des os il est aussi bien malade pale (mais ranger les poubelles c'est assez facile) et Vanille fait le tas de fumier, mais elle et digère tout. drunken C'est une usine à recyclage!!! Arrow
Alors, j'ai de la chance!!!! cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
catherine

catherine


Messages : 135
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 66
Localisation : Sud de la France : Ardèche

Mais pourquoi mangent-ils "tout et n'importe quoi" !!! Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi mangent-ils "tout et n'importe quoi" !!!   Mais pourquoi mangent-ils "tout et n'importe quoi" !!! EmptyJeu 6 Aoû - 15:04

"Usine à recyclage" Exclamation Exclamation Exclamation lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-592e5dd8105c955a.spaces.live.com/
Danielle
Admin
Danielle


Messages : 253
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 59
Localisation : Fribourg/Suisse

Mais pourquoi mangent-ils "tout et n'importe quoi" !!! Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi mangent-ils "tout et n'importe quoi" !!!   Mais pourquoi mangent-ils "tout et n'importe quoi" !!! EmptyVen 7 Aoû - 10:40

C'est génial ça. Il ne doit pas y avoir souvent des restes. Maïka, elle, adore le carton final du rouleau de papier hygiénique.
Revenir en haut Aller en bas
https://monpetitchien.forumactif.org
vanille

vanille


Messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 65
Localisation : Haute Savoie

Mais pourquoi mangent-ils "tout et n'importe quoi" !!! Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi mangent-ils "tout et n'importe quoi" !!!   Mais pourquoi mangent-ils "tout et n'importe quoi" !!! EmptyDim 16 Aoû - 20:13

Ben on a la chance d'avoir des chiens au top lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais pourquoi mangent-ils "tout et n'importe quoi" !!! Empty
MessageSujet: Re: Mais pourquoi mangent-ils "tout et n'importe quoi" !!!   Mais pourquoi mangent-ils "tout et n'importe quoi" !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais pourquoi mangent-ils "tout et n'importe quoi" !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le quoi et le pourquoi
» Au marché (extrait du blog "Dixie et compagnie")
» Info "mini york"
» hello tout le monde
» Coucou tout le monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon petit chien, mon amour :: Votre chien :: Soins et santé-
Sauter vers: