Mon petit chien, mon amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bonne journée à tout le monde

Aller en bas 
+2
Chantal
Danielle
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
catherine

catherine


Messages : 135
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 66
Localisation : Sud de la France : Ardèche

Bonne journée à tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée à tout le monde   Bonne journée à tout le monde - Page 2 EmptyMer 17 Juin - 13:47

Ici également temps de plein été : 33 ° sunny flower
Un air de vacances aussi, les collègiens sont en grandes vacances le 26 juin jusqu'au 4 septembre Very Happy
Nous allons commencer les vacances par un week-end de visite à "Vulcania" en Auvergne (je mets le lien pour les copines suisses)

http://www.vulcania.com/

Rien à voir avec les chiens, c'est sûr lol!

Ensuite ce sera 15 jours de montagne puis la mer Very Happy

Il est bien de profiter des vacances familiales avant que les enfants soient trop grands Very Happy

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-592e5dd8105c955a.spaces.live.com/
Danielle
Admin
Danielle


Messages : 253
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 59
Localisation : Fribourg/Suisse

Bonne journée à tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée à tout le monde   Bonne journée à tout le monde - Page 2 EmptyVen 26 Juin - 11:31

Catherine a écrit:
les collègiens sont en grandes vacances le 26 juin jusqu'au 4 septembre

C'est le dernier jour ! vivent les vacances et bon premier week-end. Dixie est-elle de la partie ?

Chez nous, les enfants terminent l'école le mercredi 8 juillet à midi. Dans le canton de Genève, c'est aujourd'hui. Ce n'est pas une loi suisse mais cantonale....

Alors pour les concernés: bonnes vacances ! profitez bien ! reposez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://monpetitchien.forumactif.org
Chantal

Chantal


Messages : 63
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 56
Localisation : Fribourg/Suisse

Bonne journée à tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée à tout le monde   Bonne journée à tout le monde - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 10:32

Bonjour à toutes et à tous!

Nous partons en vacances pour quelques semaines dans notre caravane fixe au bord du lac.

Bonnes vacances !!! Bonne journée à tout le monde - Page 2 194306
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 65
Localisation : Haute Savoie

Bonne journée à tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée à tout le monde   Bonne journée à tout le monde - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 10:37

bonne vacances au bord du lac (mais le quel?)
Bonne journée à tout le monde - Page 2 194306 Bonne journée à tout le monde - Page 2 391349 Bonne journée à tout le monde - Page 2 877723
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Admin
Danielle


Messages : 253
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 59
Localisation : Fribourg/Suisse

Bonne journée à tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée à tout le monde   Bonne journée à tout le monde - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 20:32

un de nos ravissants petits lacs de Suisse romande Bonne journée à tout le monde - Page 2 245794
Revenir en haut Aller en bas
https://monpetitchien.forumactif.org
hélène

hélène


Messages : 108
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 56
Localisation : Montpellier

Bonne journée à tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée à tout le monde   Bonne journée à tout le monde - Page 2 EmptyJeu 9 Juil - 20:38

Bonne journée à tout le monde - Page 2 82372 BONNES VACANCES Bonne journée à tout le monde - Page 2 790816
Revenir en haut Aller en bas
http://delicatefleur.skyrock.com/
vanille

vanille


Messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 65
Localisation : Haute Savoie

Bonne journée à tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée à tout le monde   Bonne journée à tout le monde - Page 2 EmptySam 11 Juil - 10:33

c'est vrai que la Suisse question lac, elle est bien fournie et tous plus beaux les uns que les autres!!!!!
Alors bonnes vacances au lac!!!!!
Bonne journée à tout le monde - Page 2 797423 Bonne journée à tout le monde - Page 2 797423 Bonne journée à tout le monde - Page 2 797423 Bonne journée à tout le monde - Page 2 797423 Bonne journée à tout le monde - Page 2 797423 Bonne journée à tout le monde - Page 2 797423
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Admin
Danielle


Messages : 253
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 59
Localisation : Fribourg/Suisse

Bonne journée à tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée à tout le monde   Bonne journée à tout le monde - Page 2 EmptySam 11 Juil - 14:49

Nous, nous partirons en vacances au bord d'un tout petit lac français lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://monpetitchien.forumactif.org
vanille

vanille


Messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 65
Localisation : Haute Savoie

Bonne journée à tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée à tout le monde   Bonne journée à tout le monde - Page 2 EmptySam 11 Juil - 20:02

Attention c'est peut être contagieux les lacs!!! lol!
Moi, je vous dirai en rentrant si il y avait un lac. Bonne journée à tout le monde - Page 2 797423
Revenir en haut Aller en bas
Chantal

Chantal


Messages : 63
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 56
Localisation : Fribourg/Suisse

Bonne journée à tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée à tout le monde   Bonne journée à tout le monde - Page 2 EmptyDim 12 Juil - 14:35

Merci, nous sommes à côté d'un petit Lac à env. 30 minutes en voiture de la maison. On évite ainsi les grands trajet, les bouchons, le stress etc... Nous sommes super bien installés et avons également une grande piscine dans notre camping. A bientôt. Bonne journée à tout le monde - Page 2 416793
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Admin
Danielle


Messages : 253
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 59
Localisation : Fribourg/Suisse

Bonne journée à tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée à tout le monde   Bonne journée à tout le monde - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 17:45

Ben voila, c'est à notre tour. Nous partons demain matin de bonne heure.... camper lol! affraid en espérant que le temps ne se maintienne pas. Nous voulons du soleil sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://monpetitchien.forumactif.org
vanille

vanille


Messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 65
Localisation : Haute Savoie

Bonne journée à tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée à tout le monde   Bonne journée à tout le monde - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 19:43

alors bonnes vacances, Bonne journée à tout le monde - Page 2 662208 mais oui avec du soleil prévu, mais juste un peu de frais pour la route c'est agéable!!! lol! Bonne journée à tout le monde - Page 2 877723
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Admin
Danielle


Messages : 253
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 59
Localisation : Fribourg/Suisse

Bonne journée à tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée à tout le monde   Bonne journée à tout le monde - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 22:55

Merchi ! A bientôt ! Bonne journée à tout le monde - Page 2 877723
Revenir en haut Aller en bas
https://monpetitchien.forumactif.org
Danielle
Admin
Danielle


Messages : 253
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 59
Localisation : Fribourg/Suisse

Bonne journée à tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée à tout le monde   Bonne journée à tout le monde - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 22:11

J'ai découvert que, en France, il y a également beaucoup de lacs Bonne journée à tout le monde - Page 2 797423 Bon, il faut dire que la région où nous étions se surnomme "la région des lacs".

Nous avons passé un super séjour. Seul bémol: Maïka a eu ses chaleurs avec un mois d'avance et elle est tombée éperdument amoureuse d'un énorme (6kg) bichon frisé. Il aurait fallu entendre les cris de désespoir de Maïka lorsqu'il est parti Bonne journée à tout le monde - Page 2 397369 Caline a lié amitié avec un teckel de 11 kg. En ce qui concerne le temps: pluie à peu près tous les 2-3 jours. Heureusement que nous avons troqué la tente contre une caravane avec auvent ! Bonne journée à tout le monde - Page 2 194306
Revenir en haut Aller en bas
https://monpetitchien.forumactif.org
vanille

vanille


Messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 65
Localisation : Haute Savoie

Bonne journée à tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée à tout le monde   Bonne journée à tout le monde - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 8:55

Ah Ah Bonne journée à tout le monde - Page 2 797423 même les chiens flirtent en été, les parents ont élevés les enfants, pris des chiens pour remplacer les enfants partis et ils se retrouvent avec les mêmes problèmes de surveillance!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Admin
Danielle


Messages : 253
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 59
Localisation : Fribourg/Suisse

Bonne journée à tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée à tout le monde   Bonne journée à tout le monde - Page 2 EmptySam 1 Aoû - 14:30

Pas tout à fait: mes enfants sont encore trop jeunes pour flirter. Nous commençons par les chiennes Bonne journée à tout le monde - Page 2 38196 Bonne journée à tout le monde - Page 2 245794 comme cela, nous saurons comment réagir lorsque les enfants le feront Bonne journée à tout le monde - Page 2 797423: les tenir fermement à la laisse lol!. Je ne suis pas sûre qu'ils se laisseront faire. Bonne journée à tout le monde - Page 2 416793
Revenir en haut Aller en bas
https://monpetitchien.forumactif.org
vanille

vanille


Messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 65
Localisation : Haute Savoie

Bonne journée à tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée à tout le monde   Bonne journée à tout le monde - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 20:10

Demain je pars jusqu'au 15 aout en Alsace, les lol! du forum vont me manquer et mes 2 loulous aussi car ils vont en vacances, pour la première fois, chez mon filleul de 14 ans.
Je pense que ce sera plus facile pour eux que pour moi, mais je vous racontrai en rentrant. Rolling Eyes drunken Razz
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 65
Localisation : Haute Savoie

Bonne journée à tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée à tout le monde   Bonne journée à tout le monde - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 20:11

Les vacances se sont bien passées pour tous et les chiens ont trouvé un famille pour les garder qui les réclame déjà pour nos prochaines absences.
Donc, c'est SUPER. Bonne journée à tout le monde - Page 2 194306
Bon pour moi, à chaque fois que j'ai vu des personnes avec des petits loulous, je pensais bien fort aux miens et ils me manquaient, mais j'avais de leurs nouvelles et j'étais rassurée.
Maintenat que j'ai fait la première expérience possitive, je recommencerai avec sérénité. Bonne journée à tout le monde - Page 2 662208
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Admin
Danielle


Messages : 253
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 59
Localisation : Fribourg/Suisse

Bonne journée à tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée à tout le monde   Bonne journée à tout le monde - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 21:47

Ben moi, je n'arrive pas à partir sans nos chiennes ! Normalement, dans 2 ans nous devrons partir 2 semaines en vacances en Amérique du Sud sans chiens et sans enfants. J'appréhende déjà.
Revenir en haut Aller en bas
https://monpetitchien.forumactif.org
vanille

vanille


Messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 65
Localisation : Haute Savoie

Bonne journée à tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée à tout le monde   Bonne journée à tout le monde - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 7:59

Il faut que tu t'habitues déjà maintenant à les laisser un week end, autant pour toi que pour eux.
C'est vrai que les petits chiens sont toujours avec nous, alors c'est plus difficile.
Ici Vanille a l'habitude de rester seule à la maison, donc on est plus détaché d'elle, mais Juju reste seul que la demie heure, alors il est toujours avec nous et son absence et très difficile.
Mais il faut voir possitif est profiter de faire tout ce qu'on ne peut pas faire avec eux quand ils sont absents! Bonne journée à tout le monde - Page 2 662208
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Admin
Danielle


Messages : 253
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 59
Localisation : Fribourg/Suisse

Bonne journée à tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée à tout le monde   Bonne journée à tout le monde - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 14:20

Et pour les enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://monpetitchien.forumactif.org
vanille

vanille


Messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 65
Localisation : Haute Savoie

Bonne journée à tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée à tout le monde   Bonne journée à tout le monde - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 14:31

même conseil ! Bonne journée à tout le monde - Page 2 797423 Bonne journée à tout le monde - Page 2 797423 Bonne journée à tout le monde - Page 2 797423 Bonne journée à tout le monde - Page 2 797423 Bonne journée à tout le monde - Page 2 797423 Bonne journée à tout le monde - Page 2 797423 Bonne journée à tout le monde - Page 2 797423 Bonne journée à tout le monde - Page 2 797423 Bonne journée à tout le monde - Page 2 797423 Bonne journée à tout le monde - Page 2 797423
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Admin
Danielle


Messages : 253
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 59
Localisation : Fribourg/Suisse

Bonne journée à tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée à tout le monde   Bonne journée à tout le monde - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 14:33

Donc, je cherche une pension pour tout le monde! et si les enfants ne sont pas acceptés ? Bonne journée à tout le monde - Page 2 147336
Revenir en haut Aller en bas
https://monpetitchien.forumactif.org
vanille

vanille


Messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 65
Localisation : Haute Savoie

Bonne journée à tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée à tout le monde   Bonne journée à tout le monde - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 18:50

alors 2 pensions différentes ou mieux une gentille famille qui prend tout le lot! Bonne journée à tout le monde - Page 2 797423 Bonne journée à tout le monde - Page 2 797423 Bonne journée à tout le monde - Page 2 797423 Bonne journée à tout le monde - Page 2 797423 Bonne journée à tout le monde - Page 2 797423 Bonne journée à tout le monde - Page 2 797423 Bonne journée à tout le monde - Page 2 797423 Bonne journée à tout le monde - Page 2 797423 Bonne journée à tout le monde - Page 2 797423
Revenir en haut Aller en bas
Chantal

Chantal


Messages : 63
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 56
Localisation : Fribourg/Suisse

Bonne journée à tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée à tout le monde   Bonne journée à tout le monde - Page 2 EmptyLun 30 Nov - 21:26

Bonne soirée à tous! Chez nous, il neige à gros flocons.
Exactement comme sur ce magnifique Forum. Merci Danielle pour cette ambiance de Noël. Les photos sont superbes
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne journée à tout le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne journée à tout le monde   Bonne journée à tout le monde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne journée à tout le monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» hello tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Coucou tout le monde...
» Bonjour à tout le monde
» Bonne année 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon petit chien, mon amour :: Nous, leur maîtres :: Les potins-
Sauter vers: