Mon petit chien, mon amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nadine et Biscuit

Nadine et Biscuit


Messages : 54
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 42
Localisation : Neuchatel en suisse

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptySam 25 Avr - 21:56

Bonjour a tous,

Mon nom est Nadine, j'ai 27 ans et j'habite près de Neuchâtel, dans un joli petit hameau en cœur d'une réserve naturelle.
Bonjour tout le monde N5522645871355310163574

J'ai 2 enfants, une fille de 7 ans en juin et un garçon de 4 ans et demi et je suis en couple.
Bonjour tout le monde Hpim1289z

Je suis maman au foyer mais je m'occupe beaucoup de mes animaux et je fais des montages photos et des thèmes pour les forums, et de la maintenance (gérer les membres, gérer les smileys, j'adore ça...

J'ai 3 chiens, 2 grands et un petit, 4 chats, 4 rattes, 2 lapins et un cochon d'inde

Je vais présenter mes deux grands chiens ici et la petite dans le post pour les petits chiens.

Donc je commence par Tynger, ma berger allemand de bientôt 7 ans. Une grosse mémère récupérée dans un jardin, abandonnée par son propriétaire, après avoir fait plein de portées.
Elle est très gentille et câline. Et c'est comme les chiens de dessin animé, quand elle me regarde, limite y a des cœurs dans ses yeux lol!
Bonjour tout le monde 08810913
Bonjour tout le monde Hpim1226p

Je continue avec Kimbo, croisé staff-Berger que j'ai covoiturer depuis paris et que je devais garder en FA parce qu'il etais sur la liste des eutha du refuge et finalement, il est jamais parti afro
Il a bientot 2 ans et c'est un amour de , vif a l'exterieur, il adore ramener les batons et creuser, et calins a l'interieur, il partage le canapé avec moi devant la tele. C'est le pro des positions debile pour dormir.
Bonjour tout le monde Hpim1584
Bonjour tout le monde Hpim1114
Bonjour tout le monde Hpim1197j

Ensuite je vous presente mes chats par quelques photos

Kazo, femelle europeene, on sait pas quel age elle a, on l'a adoptee adulte il y a 6 ans
Bonjour tout le monde Hpim1555i

Gribouille, male europeen, 1 an, trouvé sur un parking d'autoroute quand il avait 2 semaine
Bonjour tout le monde Hpim1064f

Delia, sacrée de birmanie chocolat point, la seule de la maison a venir d'un elevage, choisie et reservee depuis la naissance, un an et demi
Bonjour tout le monde Hpim2448

Brahma, sacrée de birmanie blue point, recuperee d'une usine de chat pour les animaleries, 4 ans et deja bien vieille physiquement avec plein de problemes de santé et un poil tres moche
Bonjour tout le monde Hpim1879

Et les lapins et le chon dans leur clapier dans le jardin
Bonjour tout le monde Hpim2380[right]
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Admin
Danielle


Messages : 253
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 59
Localisation : Fribourg/Suisse

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptySam 25 Avr - 22:25

Bienvenue. Quelle belle et grande famille à 2 et 4 pattes !
Revenir en haut Aller en bas
https://monpetitchien.forumactif.org
Nadine et Biscuit

Nadine et Biscuit


Messages : 54
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 42
Localisation : Neuchatel en suisse

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptySam 25 Avr - 22:29

Merci, j'ai trouvé l'annonce de la pub pour ton forum sur anibis et je me suis dit "Tiens, c'est joliment fait"

J'espere en tout cas que tu auras bientot beaucoup de membres, meme si c'est pas la meilleure periode, tout les forum sont assez calme ces temps.

Voila ^^

j'ai oublié de le mettre mais je suis famille d'accueil si besoin, d'ailleurs je vais aller mettre un mot dans la partie dog sitting
Revenir en haut Aller en bas
hélène

hélène


Messages : 108
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 56
Localisation : Montpellier

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptySam 25 Avr - 23:34

BIENVENUE !!
Revenir en haut Aller en bas
http://delicatefleur.skyrock.com/
Chantal

Chantal


Messages : 63
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 56
Localisation : Fribourg/Suisse

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyDim 26 Avr - 9:19

Bienvenue.
C'est super de donner une seconde chance à tous ces animaux abandonnés!
Revenir en haut Aller en bas
Nadine et Biscuit

Nadine et Biscuit


Messages : 54
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 42
Localisation : Neuchatel en suisse

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyDim 26 Avr - 9:23

Les gens ne se rendent pas compte je crois, que les chiens de refuges sont des diamants brut qui ne demande qu'a etre travailler pour en faire des chiens parfait.

Je pense qu'ils savent par ou ils ont passés et qu'ils sont reconnaissant envers la personne qui les sort de la bas. C'est absolument ce que je ressent avec les miens.
Revenir en haut Aller en bas
alexandra

alexandra


Messages : 23
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 43
Localisation : Nantes

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde EmptyDim 26 Avr - 10:56

Bonjour Nadine, bienvenue sur ce forum avec tes amis les bêtes, moi aussi j'zdore les anaimaux.
J'ai eu un lapin, un cochon d'inde, deux corneilles, une chauve souris, un canarie, un chat et une chattes qui sont morts tous les deux, un chien actuellement avec moi qui provient d'un élevage familial très bien et chez mes parents un chat qui vient de la SPA de Clermont Ferrand..
Voilà pour moi aussi. j'ai un forum ausi j'ai mis le lien dans le foum de miss regarde attentivement et tu le trouveras, c'est un peu une chasse au trésort.
lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tout le monde
» hello tout le monde
» Coucou tout le monde...
» Bonne journée à tout le monde
» Un forum tout neuf sur les épagneuls nains continentaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon petit chien, mon amour :: Vous et vos chiens :: Présentation-
Sauter vers: