Mon petit chien, mon amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Une future adoptante ;-)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marie

Marie


Messages : 10
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 58
Localisation : Loire-Atlantique (44 - France)

Une future adoptante ;-) Empty
MessageSujet: Une future adoptante ;-)   Une future adoptante ;-) EmptyVen 18 Sep - 18:53

Bonjour à tous, Very Happy

Je suis l'heureuse compagne de trois chats et je rêve d'un chien depuis longtemps. Depuis quelques semaines j'ai mis les choses en route pour que mon désir se concrétise et je recherche plus activement le compagnon qui nous correspond et à qui nous correspondons aussi !

J'ai "rencontré" Danielle sur un autre forum consacré à une race de petits chiens dont je suis follement amoureuse, les épagneuls nains continentaux. J'espère en accueillir un prochainement à la maison.

Au plaisir de vous lire et de faire votre connaissance...

Amicalement,
Marie
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Admin
Danielle


Messages : 253
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 59
Localisation : Fribourg/Suisse

Une future adoptante ;-) Empty
MessageSujet: Re: Une future adoptante ;-)   Une future adoptante ;-) EmptySam 19 Sep - 12:12

Une future adoptante ;-) 456477 Une future adoptante ;-) 571503

Tu verras, un petit chien, c'est que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
https://monpetitchien.forumactif.org
Marie

Marie


Messages : 10
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 58
Localisation : Loire-Atlantique (44 - France)

Une future adoptante ;-) Empty
MessageSujet: Re: Une future adoptante ;-)   Une future adoptante ;-) EmptySam 19 Sep - 12:13

Merci Danielle pour ton accueil. flower
Revenir en haut Aller en bas
Chantal

Chantal


Messages : 63
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 56
Localisation : Fribourg/Suisse

Une future adoptante ;-) Empty
MessageSujet: Re: Une future adoptante ;-)   Une future adoptante ;-) EmptyMar 22 Sep - 19:56

Une future adoptante ;-) 211678 Bienvenue! J'espère que tu trouveras vite ton bonheur.Nos chiens sont tellement adorables et ils nous apportent tellement de joies et de câlins.
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Messages : 10
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 58
Localisation : Loire-Atlantique (44 - France)

Une future adoptante ;-) Empty
MessageSujet: Re: Une future adoptante ;-)   Une future adoptante ;-) EmptyMar 22 Sep - 20:05

Merci Chantal pour ton accueil ! Very Happy

Mon inquiétude tient essentiellement dans la gestion de la nourriture chats/chien et aussi dans ma disponibilité pour les promenades. A court terme, je sais pouvoir satisfaire plus que bien un petite chien, mais que sera demain...?
Revenir en haut Aller en bas
Chantal

Chantal


Messages : 63
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 56
Localisation : Fribourg/Suisse

Une future adoptante ;-) Empty
MessageSujet: Re: Une future adoptante ;-)   Une future adoptante ;-) EmptyMar 22 Sep - 20:26

Quand j'ai eu Toby, j'avais également un chat qui avait environ 6 mois. Après env. 2 jours, le chat a commencer à jouer avec le chiot. C'était super! On aurait dit qu'ils étaient frères. Jamais un coup de griffe mal placé de la part du chat et beaucoup de respect l'un envers l'autre. Je devais cacher la nourriture du chat en mettait sa gamelle en hauteur. Mais comme je leur donnais en même temps, il n'y avait aucun problème. Je les ai également pris en vacances tous les 2. Malheureusement, le chat a eu une maladie au coeur et nous avons dû l'euthanasier à 1 an et demi le 31.12.08. Pour le remplacer, nous avons décidé de prendre une petite chienne, Tina qui a maintenant 9 mois.

Voici le lien du film fait en décembre 08:



https://www.youtube.com/watch?v=plZ7lfSwD1U
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Admin
Danielle


Messages : 253
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 59
Localisation : Fribourg/Suisse

Une future adoptante ;-) Empty
MessageSujet: Re: Une future adoptante ;-)   Une future adoptante ;-) EmptyMar 22 Sep - 21:44

N'as-tu pas un jardin clôturé ? je viens de passer 10 jours alitée et il m'a suffit durant ce temps de laisser mes puces dans le jardin. Elles se pressaient de faire leur petite affaire pour vite revenir vers moi. Nos loulous nous aiment tellement qu'ils sont capables de s'adapter à nous....
Revenir en haut Aller en bas
https://monpetitchien.forumactif.org
kelsey




Messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 68
Localisation : le locle/Suisse

Une future adoptante ;-) Empty
MessageSujet: Re: Une future adoptante ;-)   Une future adoptante ;-) EmptySam 10 Oct - 23:22

te souhaite beaucoup de plaisir avec ton nouveau compagnon . les chiens sont que du bonheurs . mes 3 je les adores .
Revenir en haut Aller en bas
hélène

hélène


Messages : 108
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 56
Localisation : Montpellier

Une future adoptante ;-) Empty
MessageSujet: Re: Une future adoptante ;-)   Une future adoptante ;-) EmptyMer 30 Déc - 10:49

Une future adoptante ;-) 456477
Revenir en haut Aller en bas
http://delicatefleur.skyrock.com/
Danielle
Admin
Danielle


Messages : 253
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 59
Localisation : Fribourg/Suisse

Une future adoptante ;-) Empty
MessageSujet: Re: Une future adoptante ;-)   Une future adoptante ;-) EmptyLun 8 Fév - 11:13

Qu'en est-il de l'adoption d'un chien, Marie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://monpetitchien.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une future adoptante ;-) Empty
MessageSujet: Re: Une future adoptante ;-)   Une future adoptante ;-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une future adoptante ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon petit chien, mon amour :: Vous et vos chiens :: Présentation-
Sauter vers: