Mon petit chien, mon amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 pas de potin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vanille

vanille


Messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 65
Localisation : Haute Savoie

pas de potin Empty
MessageSujet: pas de potin   pas de potin EmptySam 12 Sep - 17:12

tout le monde est encore en vacances? personne n'a rien à dire? mais mais mais c'est pas encore l'hiver et l'hibernation! lol!
on a un SUPER forum tout mimi bounce et les cases ne se remplissent pas c'est bien dommage! drunken
Ici la température a baissé de moitié et le Juju copilote apprécie, il ne plus cuit la gueule ouverte dans mon bus, Razz bientôt il va remettre ses habits d'hiver ou demander une couverture pour notre tournée du matin pas de potin 316754 Je me pose aussi toujours la question de la tonte de Vanille en automne, car elle est plus belle tondue mais elle a froid pas de potin 552747 et ne veut pas être habillée. scratch alors belle pas de potin 692275 ou froid pas de potin 552747 il faut choisir pas de potin 448985 au secours aidez moi. pas de potin 852144
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Admin
Danielle


Messages : 253
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 59
Localisation : Fribourg/Suisse

pas de potin Empty
MessageSujet: Re: pas de potin   pas de potin EmptyDim 13 Sep - 0:42

Quels sont les habits d'hiver de Juju ? bottes doublées, doudoune et écharpe ? lol! J'aimerais bien voir cela. As-tu essayé de simples chandails pour Vanille ?

Chuis curieuse moi: de quelle tournée matinale sagit-il ?
Revenir en haut Aller en bas
https://monpetitchien.forumactif.org
vanille

vanille


Messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 65
Localisation : Haute Savoie

pas de potin Empty
MessageSujet: Re: pas de potin   pas de potin EmptyDim 13 Sep - 9:09

Pour juju, je vais faire des photos dans la semaine avec sa garde robe et je les mettrai sur le forum, pas de potin 474780 non il ne met pas de bottes, car il a une meilleure solution, quand il fait mauvais pas de potin 316754 il ne pose plus les peids parterre il se fait porter et pour les besoins c'est vite fait sous un avant toit ou un endroit abrité. Pour l'écharpe non plus parce qu'il est petit et il marcherai dessus. pas de potin 245794
Vanille est toute penaude pas de potin 23692 quand elle a quoi que ce soit sur le dos et se frotte tout le long des murs parce que ça la gène, mais si on va à l'agility cette hiver dans la neige pas de potin 420406 je vais quand même réessayer.
Pour les tournées, c'est que je suis chauffeur d'un mimi bus pour des enfants handicapés qui doivent traverser tout le canton de Genève pour aller à l'école, alors Juju nous accompagne pour le bonheur de tous. pas de potin 321722 Nous faisons chaque jour une centaine de Km et pour moi c'est bien agréable de l'avoir à mes cotés. pas de potin 902770
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Admin
Danielle


Messages : 253
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 59
Localisation : Fribourg/Suisse

pas de potin Empty
MessageSujet: Re: pas de potin   pas de potin EmptyDim 13 Sep - 15:32

Vanille ne fait pas la tournée ? C'est un tout malin ce Juju.... se faire porter pour ne pas mouiller ses papattess Razz. Caline n'aime pas non plus être mouillée. Et pis une nana, pour faire pipi, doit presque poser sa foufounette par terre, pis dans la neige, c'est pire, c'est tout froid. Brrr pas de potin 552747

Maïka, il y a une année était très malade et avait perdu son pelage alors je lui ai offert des chandails tout moelleux et tout chauds car elle avait très froid le soir. Au début, elle n'était pas tellement d'accord puis elle s'est rendue compte qu'elle était mieux alors elle a accepté les vêtements. Les papillons n'ont pas de sous-poils et sont donc également frileux. Je suis pour le confort du chien mais pas pour le ridicule, style jupette ou vernis à griffes ou teinture des poils, etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://monpetitchien.forumactif.org
vanille

vanille


Messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 65
Localisation : Haute Savoie

pas de potin Empty
MessageSujet: Re: pas de potin   pas de potin EmptyDim 13 Sep - 20:26

Juju n'est pas le chouchou, mais il ne veut par rester tout seul plus d'une demie heure, pas de potin 85047 part contre Vanille n'aime pas beaucoup faire la tournée parce qu'elle veut descendre à chaque fois que je m'arrête au feu rouge. pas de potin 797423
Alors je vais tondre Vanille encore une fois cet automne et je vais lui expliquer qu'elle n'est pas ridicule avec un manteau quand il fait trop froid. pas de potin 552747
Danielle, sur le forum il pourrait avoir un concours de photo de petits chiens en hiver? pas de potin 316754 pas de potin 420406
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 65
Localisation : Haute Savoie

pas de potin Empty
MessageSujet: Re: pas de potin   pas de potin EmptySam 19 Sep - 18:00




Voilà le défilé de mode! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Admin
Danielle


Messages : 253
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 59
Localisation : Fribourg/Suisse

pas de potin Empty
MessageSujet: Re: pas de potin   pas de potin EmptySam 19 Sep - 23:40

pas de potin 662208 J'aime surtout la petite veste avec son petit nom dessus. Vêtements faits "maison"?
Revenir en haut Aller en bas
https://monpetitchien.forumactif.org
Marie

Marie


Messages : 10
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 58
Localisation : Loire-Atlantique (44 - France)

pas de potin Empty
MessageSujet: Re: pas de potin   pas de potin EmptyDim 20 Sep - 7:48

Où as-tu trouvé le patron pour faire ça ? C'est vraiment sympa la petite veste polaire brodée à son nom !
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 65
Localisation : Haute Savoie

pas de potin Empty
MessageSujet: Re: pas de potin   pas de potin EmptyDim 20 Sep - 7:54

c'est du sur mesure, pas de potin 231179 j'ai copié la forme du tee shirt vert (c'est un de bébé) puis nous avons fait les essayages, pas de potin 33466 j'ai modifié au niveau du ventre pour ne pas que ça traine et comme il me restait une petite chute de polaire j'ai brodé avec un gros fil de coton son nom. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Admin
Danielle


Messages : 253
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 59
Localisation : Fribourg/Suisse

pas de potin Empty
MessageSujet: Re: pas de potin   pas de potin EmptyDim 20 Sep - 12:40

En tous les cas, il a de l'allure ton Juju.
Revenir en haut Aller en bas
https://monpetitchien.forumactif.org
Contenu sponsorisé





pas de potin Empty
MessageSujet: Re: pas de potin   pas de potin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas de potin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon petit chien, mon amour :: Nous, leur maîtres :: Les potins-
Sauter vers: