Mon petit chien, mon amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Darlino, papillon grand modèle tri-colore

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
justine

justine


Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 34
Localisation : Dijon

Darlino, papillon grand modèle tri-colore Empty
MessageSujet: Darlino, papillon grand modèle tri-colore   Darlino, papillon grand modèle tri-colore EmptyVen 22 Mai - 17:32

Mon petit compagnon est un epagneul nain continental de 3kg 750 , issu de l'elevage de Christelle Knecht ( lune de cristal)
Il est à la maison depuis 15 jours maintenant et moi-même et mon ami sommes complètement gaga de ce chien très câlin et plein d'energie !
J'ai d'abord eu un véritable coup de coeur pour l'apparence du papillon, puis, en me renseignant, j'ai vu que c'était un chien qui pouvait convenir à notre foyer : petit , ce qui permet de l'emmener un peu partout, vif pour jouer avec mon ami, câlin pour mes soirées d'hiver dans le canapé et très intelligent.
Puis, j'ai farfouillé un peu partout sur internet avant de tomber sur l'élevage de la lune de cristal pour trouver Darlino. Dès que j'ai vu les photos de ce chiot j'ai voulu le prendre, avec son petit regard attendrissant et ses poils de bébés tout ébouriffés !
voilà, maintenant il fait le bonheur de la maison et nous découvrons avec plaisir cette race..ce n'est que le début, je pense, d'une longue histoire avec les papillons
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Admin
Danielle


Messages : 253
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 59
Localisation : Fribourg/Suisse

Darlino, papillon grand modèle tri-colore Empty
MessageSujet: Re: Darlino, papillon grand modèle tri-colore   Darlino, papillon grand modèle tri-colore EmptyVen 22 Mai - 22:17

Bienvenue également à Darlino. Eh oui, papillon un jour, papillon toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://monpetitchien.forumactif.org
Chantal

Chantal


Messages : 63
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 56
Localisation : Fribourg/Suisse

Darlino, papillon grand modèle tri-colore Empty
MessageSujet: Re: Darlino, papillon grand modèle tri-colore   Darlino, papillon grand modèle tri-colore EmptyMar 26 Mai - 20:02

Bienvenue à Darlino cheers Ce sont des chiens merveilleux!
Revenir en haut Aller en bas
hélène

hélène


Messages : 108
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 56
Localisation : Montpellier

Darlino, papillon grand modèle tri-colore Empty
MessageSujet: Re: Darlino, papillon grand modèle tri-colore   Darlino, papillon grand modèle tri-colore EmptyMar 26 Mai - 21:07

Bienvenue beau papillon !!
Revenir en haut Aller en bas
http://delicatefleur.skyrock.com/
Marie

Marie


Messages : 10
Date d'inscription : 18/09/2009
Age : 58
Localisation : Loire-Atlantique (44 - France)

Darlino, papillon grand modèle tri-colore Empty
MessageSujet: Re: Darlino, papillon grand modèle tri-colore   Darlino, papillon grand modèle tri-colore EmptyVen 18 Sep - 19:14

Coucou Justine ! Very Happy

Je te retrouve ici avec plaisir, et je retrouve Darlino bien sûr. Qu'il est chou avec ses lunettes noires de star espiègle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darlino, papillon grand modèle tri-colore Empty
MessageSujet: Re: Darlino, papillon grand modèle tri-colore   Darlino, papillon grand modèle tri-colore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darlino, papillon grand modèle tri-colore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kenzo
» Epagneuls papillon adultes à placer
» Toby, magnifique épagneul papillon pour saillie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon petit chien, mon amour :: Vous et vos chiens :: Votre chien-
Sauter vers: