Mon petit chien, mon amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nos médicaments : ATTENTION !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
catherine

catherine


Messages : 135
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 66
Localisation : Sud de la France : Ardèche

Nos  médicaments : ATTENTION !!! Empty
MessageSujet: Nos médicaments : ATTENTION !!!   Nos  médicaments : ATTENTION !!! EmptyMar 28 Juil - 9:22

Suite au triste DC de Cerise (petit Pap' DCD suite à une ingestion de laurier rose, sa maîtresse est membre d'un autre forum) je profite pour vous indiquer une chose que vous savez sans doute mais un petit rappel ne fait pas de mal.
Au club canin, un jeune Jack Russel a été sauvé de justesse grâe à une nuit de perfusion et 3 nuits de haute surveillance médicale.
Il avait avalé 2 cachets de Doliprane très toxique pour le chien.
Ces 2 cachets avaient roulé de la table au sol le temps que la maîtresse du chien remplisse son verre d'eau au robinet, tout à côté, pour les avaler.
Hier soir, moi-même avais posé une gélule sur la table lors du repas et ma fille en prenant du pain l'a touchée. La gélule est tombée et Dixie s'est précipitée. J'ai carrément hurlé et elle a stoppé net tant elle a été surprise.
J'aurais très bien pû ne rien voir ...
Donc vigilence extrème dans nos manipulations de médicaments.
Je me demande si nos chiens ne sont pas pires que nos enfants en ce domaine car (tout a moins pour la mienne) tout, vraiment tout,est bon pour jouer et gouter !
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-592e5dd8105c955a.spaces.live.com/
vanille

vanille


Messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 65
Localisation : Haute Savoie

Nos  médicaments : ATTENTION !!! Empty
MessageSujet: Re: Nos médicaments : ATTENTION !!!   Nos  médicaments : ATTENTION !!! EmptyMer 29 Juil - 8:14

Merci je fais suivre l'info à tous les propriétaires de chien que je connais.
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Admin
Danielle


Messages : 253
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 59
Localisation : Fribourg/Suisse

Nos  médicaments : ATTENTION !!! Empty
MessageSujet: Re: Nos médicaments : ATTENTION !!!   Nos  médicaments : ATTENTION !!! EmptyJeu 30 Juil - 18:07

Je suis tellement triste pour Cerise. Sa maîtresse l'aimait tellement ! Je fais passer le message !
Revenir en haut Aller en bas
https://monpetitchien.forumactif.org
Ayline24

Ayline24


Messages : 26
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 27
Localisation : Fribourg/Suisse

Nos  médicaments : ATTENTION !!! Empty
MessageSujet: `C'est tellement triste   Nos  médicaments : ATTENTION !!! EmptySam 8 Aoû - 9:56

C'est horrible de perdre un chien. Moi, j'ai l'image de Zoé(c'est la maman de Caline et Toby) quand elle est morte car je l'ai vue. Elle me trotte dans la tête. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forums-actifs.net/
Contenu sponsorisé





Nos  médicaments : ATTENTION !!! Empty
MessageSujet: Re: Nos médicaments : ATTENTION !!!   Nos  médicaments : ATTENTION !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos médicaments : ATTENTION !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon petit chien, mon amour :: Votre chien :: Soins et santé-
Sauter vers: