Mon petit chien, mon amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ongles qui s'usent trop

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fevrier8




Messages : 17
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 73
Localisation : yvonand-suisse

ongles qui s'usent trop Empty
MessageSujet: ongles qui s'usent trop   ongles qui s'usent trop EmptyMer 24 Juin - 17:12

qui peut me dire si c'est normal que ma chienne s'usent les ongles jusqu'au sang.lors des promenades.bon ces dernier temps nous avons beaucoup promené maldive sur des chemins goudronnés a cause que en forêt il y a beaucoup de tiques.Nous nous promenons environs 3 heures par jours est ce trpo pour un cotton.
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Admin
Danielle


Messages : 253
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 59
Localisation : Fribourg/Suisse

ongles qui s'usent trop Empty
MessageSujet: Re: ongles qui s'usent trop   ongles qui s'usent trop EmptyVen 26 Juin - 11:01

?? Je n'ai jamais eu cela avec mes chiens. Notre premier chien avait eu les coussinets abîmés car nous avions passé une semaine à marcher en montagne.

Nous faisons parfois de longues promenades mais ce n'est pas quotidien. Une de mes chiennes se rongeait les ongles (comme nous ! lol!).

Est-ce qu'elle tire en laisse ? ainsi elle userait ses ongles sur le goudron. Peut-être faudrait-il en parler à un vétérinaire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://monpetitchien.forumactif.org
fevrier8




Messages : 17
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 73
Localisation : yvonand-suisse

ongles qui s'usent trop Empty
MessageSujet: Re: ongles qui s'usent trop   ongles qui s'usent trop EmptyVen 26 Juin - 18:21

non elle ne tire pas en laisse.elle c'est usée en marchant sur les routes goudronnées,bon comme j'ai dit nous marchons environs 3heures par jours.chez le veto j'ai telephonné et l'assistante ma dit qu'il fallait desinfecter et mettre un pansement pour la promennadejuusqu'a que l'ongle repousse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ongles qui s'usent trop Empty
MessageSujet: Re: ongles qui s'usent trop   ongles qui s'usent trop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ongles qui s'usent trop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon petit chien, mon amour :: Votre chien :: Soins et santé-
Sauter vers: