Mon petit chien, mon amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kenzo mon petit shih Tzu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Suzanne




Messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 62
Localisation : canton de Fribourg

Kenzo mon petit shih Tzu Empty
MessageSujet: Kenzo mon petit shih Tzu   Kenzo mon petit shih Tzu EmptyJeu 11 Juin - 12:25

Bonjour à tous
Je m'appelle Suzanne j'ai 48ans et j'habite dans le canton de Fribourg. Pour ma plus grande joie je possède un shih Tzu depuis le 24 mai 2008.
En effet suite au décès de mon teckel à l' âge de 14ans le 2 avril 2008 et que j'ai beaucoup aimé, j'ai décidé de reprendre un petit chien assez rapidemment mais je voulais une race calme car mon chien vient tous les jours avec moi au travail.
Ayant pris des renseignements j' ai craqué assez vite sur le shih tzu et aujourd'hui je suis complètement tombée amoureuse de cette race et de mon petit Kenzo flower
Revenir en haut Aller en bas
catherine

catherine


Messages : 135
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 66
Localisation : Sud de la France : Ardèche

Kenzo mon petit shih Tzu Empty
MessageSujet: Re: Kenzo mon petit shih Tzu   Kenzo mon petit shih Tzu EmptyJeu 11 Juin - 15:45

Bienvenue donc cheers
L'une de mes copines a un chien de cette race également "Bisounaï" (et oui, ça sent bon la Provence un tel nom lol! )
C'est un amour calme et affectueux, par contre il est un peu grand : près de 10 kgs bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-592e5dd8105c955a.spaces.live.com/
Suzanne




Messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 62
Localisation : canton de Fribourg

Kenzo mon petit shih Tzu Empty
MessageSujet: Kenzo mon petit shih Tzu   Kenzo mon petit shih Tzu EmptyJeu 11 Juin - 16:49

Coucou donc et mon shih tzu à moi pèse 7kg. En effet 10kg ça doit faire grand mais bon cela fait 10kg de bonheur au quotidien sunny Le mien est également calme et affectueux mais il lui arrive parfois de courir partout comme un foufou et aller vers sa corbeille de jouets pour tous les sortir l'un après l'autre. On appelle ça son coup de folie journalier. Et quelle est la race de ton chien?
Revenir en haut Aller en bas
catherine

catherine


Messages : 135
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 66
Localisation : Sud de la France : Ardèche

Kenzo mon petit shih Tzu Empty
MessageSujet: Re: Kenzo mon petit shih Tzu   Kenzo mon petit shih Tzu EmptyJeu 11 Juin - 16:52

Tu peux le voir avec son taureau favori lol! sur mon avatar.
C'est une femelle épagneul papillon noire et blanche Dixie. Elle aura (déjà !) 9 mois le 15.
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-592e5dd8105c955a.spaces.live.com/
Suzanne




Messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 62
Localisation : canton de Fribourg

Kenzo mon petit shih Tzu Empty
MessageSujet: Kenzo mon petit shih Tzu   Kenzo mon petit shih Tzu EmptyJeu 11 Juin - 17:22

J'aime aussi beaucoup les épagneuls papillons , une de mes connaissances en possède un, c'est un vrai clown cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ayline24

Ayline24


Messages : 26
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 27
Localisation : Fribourg/Suisse

Kenzo mon petit shih Tzu Empty
MessageSujet: Re: Kenzo mon petit shih Tzu   Kenzo mon petit shih Tzu EmptyJeu 11 Juin - 21:26

Bienvenue ici. Je suis l'administratrice du forum, Danielle. Je poste sous le nom de ma fille car j'ai des problèmes de connection. J'adore les shi-shi (j'aime tous les chiens, d'ailleurs). Bienvenue à notre 2ème Kenzo du forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forums-actifs.net/
Suzanne




Messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 62
Localisation : canton de Fribourg

Kenzo mon petit shih Tzu Empty
MessageSujet: Kenzo mon petit shih Tzu   Kenzo mon petit shih Tzu EmptySam 13 Juin - 8:03

Bonjour danièle,
merci pour le message de bienvenue Kenzo vous fait une grosse léchouille à tous bonne journée ensoleillée et à bientôt Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chantal

Chantal


Messages : 63
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 56
Localisation : Fribourg/Suisse

Kenzo mon petit shih Tzu Empty
MessageSujet: Re: Kenzo mon petit shih Tzu   Kenzo mon petit shih Tzu EmptyDim 14 Juin - 22:14

Bienvenue à toi et à Kenzo!

Je suis la soeur de Danielle et j'ai également 2 épagneuls continentals papillons. Toby, noir et blanc, 1 an et demi et Tina, 6 mois.

Kenzo mon petit shih Tzu 82372
Revenir en haut Aller en bas
Suzanne




Messages : 5
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 62
Localisation : canton de Fribourg

Kenzo mon petit shih Tzu Empty
MessageSujet: Kenzo mon petit shih Tzu   Kenzo mon petit shih Tzu EmptyLun 15 Juin - 15:01

Bonjour à toi également Chantal, tes 2 épagneuls sont très beaux. Si je m'écoutais je prendrai tout de suite un deuxième shih-tzu mais nous possédons également un terrier du Tibet qui a 4ans. Il s'appelle Nemo et est aussi adorable mais beaucoup plus indépendant comme caractère.D'ailleurs Nemo va beaucoup en montagne avec mon mari tandis que Kenzo est toujours avec moi. Alors 3 chiens ça ferait un peu beaucoup surtout avec les nouvelles lois actuelles.Bonne fin de journée! A très bientôt Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ayline24

Ayline24


Messages : 26
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 27
Localisation : Fribourg/Suisse

Kenzo mon petit shih Tzu Empty
MessageSujet: Re: Kenzo mon petit shih Tzu   Kenzo mon petit shih Tzu EmptyLun 15 Juin - 17:34

Eh oui ! pour avoir l'autorisation d'avoir 3 chiens, il faut demander une autorisation spéciale au vétérinaire cantonal.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfreresscott.forums-actifs.net/
Contenu sponsorisé





Kenzo mon petit shih Tzu Empty
MessageSujet: Re: Kenzo mon petit shih Tzu   Kenzo mon petit shih Tzu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenzo mon petit shih Tzu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit Kenzo
» Exposition de D'Kenzo
» Kenzo
» Petit sondage
» mon petit Biscuit sablé ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon petit chien, mon amour :: Vous et vos chiens :: Présentation-
Sauter vers: