Mon petit chien, mon amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Que se passe-t-il lorsque vous partez sans eux ?

Aller en bas 
+2
catherine
Danielle
6 participants
AuteurMessage
Danielle
Admin
Danielle


Messages : 253
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 59
Localisation : Fribourg/Suisse

Que se passe-t-il lorsque vous partez sans eux ? Empty
MessageSujet: Que se passe-t-il lorsque vous partez sans eux ?   Que se passe-t-il lorsque vous partez sans eux ? EmptyMar 28 Avr - 22:30

Lorsqu'elles doivent rester seules, ce qui est rare, mes puces me regardent avec tout le malheur du monde dans les yeux. Pareil si je les laisse chez mes parents. Par contre, avec mon mari ça se passe bien, en général.

J'ai travaillé toute la journée aujourd'hui et j'ai fait un passage éclair à la maison. Maïka a compris que j'allais repartir et là, elle a fait de la résistance lol! . Elle s'est installée devant la porte en me regardant fixement l'air de dire:
Citation :
essaye seulement de repartir sans moi.
J'ai dû la porter à mon mari pour qu'il la tienne le temps que je m'en aille.
Revenir en haut Aller en bas
https://monpetitchien.forumactif.org
catherine

catherine


Messages : 135
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 66
Localisation : Sud de la France : Ardèche

Que se passe-t-il lorsque vous partez sans eux ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il lorsque vous partez sans eux ?   Que se passe-t-il lorsque vous partez sans eux ? EmptyMer 29 Avr - 7:40

Je n'ai aucun souci, que ce soit à la maison ou même en vacances ou week-ende (appartement).
Dixie vient à la porte, je lui dis "pas bouger, tu restes" et je pars. Pas une plainte !
En appatement, je craignais au début car elle y a moins de repères et c'est aussi plus bruyant, j'ai au début tendu l'oreille en bas des escaliers mais ... rien !
Sur ce plan là au moins tout va bien I love you I love you I love you
Pour la propreté (surtout la nuit) c'est une autre "paire de manches" affraid pale ) et je commence à désespérer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-592e5dd8105c955a.spaces.live.com/
hélène

hélène


Messages : 108
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 56
Localisation : Montpellier

Que se passe-t-il lorsque vous partez sans eux ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il lorsque vous partez sans eux ?   Que se passe-t-il lorsque vous partez sans eux ? EmptyMer 29 Avr - 10:05

Pas de problèmes de ce côté -là avec tous mes toutous sauf la petite dernière Daisy-lou qui pleure jusqu'à ce que je revienne pourtant elle est avec les 5 autres.
Mais évidemment c'est ma faute car je la prends partout avec moi sauf en grandes surfaces . lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://delicatefleur.skyrock.com/
catherine

catherine


Messages : 135
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 66
Localisation : Sud de la France : Ardèche

Que se passe-t-il lorsque vous partez sans eux ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il lorsque vous partez sans eux ?   Que se passe-t-il lorsque vous partez sans eux ? EmptyMer 29 Avr - 10:13

lol! lol! lol! la coquine lol! lol! lol!
Elle sait y faire la petite dernière Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-592e5dd8105c955a.spaces.live.com/
hélène

hélène


Messages : 108
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 56
Localisation : Montpellier

Que se passe-t-il lorsque vous partez sans eux ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il lorsque vous partez sans eux ?   Que se passe-t-il lorsque vous partez sans eux ? EmptyMer 29 Avr - 10:17

Oh oui puisque c'est la seule à dormir dans ma chambre, les cavaliers et kings au salon car ils ronflent trop fort et sa copine papillon Cigaline dort avec un de mes fils dans sa chambre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://delicatefleur.skyrock.com/
Danielle
Admin
Danielle


Messages : 253
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 59
Localisation : Fribourg/Suisse

Que se passe-t-il lorsque vous partez sans eux ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il lorsque vous partez sans eux ?   Que se passe-t-il lorsque vous partez sans eux ? EmptyMer 29 Avr - 10:34

Elle a sûrement un sacré regard qui te fait craquer, ce bébé-là

Qu'en est-il des loulous d'Amandine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://monpetitchien.forumactif.org
Chantal

Chantal


Messages : 63
Date d'inscription : 24/04/2009
Age : 56
Localisation : Fribourg/Suisse

Que se passe-t-il lorsque vous partez sans eux ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il lorsque vous partez sans eux ?   Que se passe-t-il lorsque vous partez sans eux ? EmptyMer 29 Avr - 10:46

Avec Toby et Tina ça se passe bien. Quand je dis à Toby "je reviens", il sait que je vais partir. Son truc, c'est de prendre une ou deux de mes pantoufles et les mets dans son lit. Il dort dessus ou les lèche. Aucun dégat. Egalement si je pars et que mon mari et, ou mes enfants sont à la maison, il lui faut mes pantoufles. Dès fois je les retrouve dehors dans le gazon. lol!
Tina, je ne sais pas si elle a compris, comme elle est presque toujours avec Toby. En tout cas elle ne pleure pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nadine et Biscuit

Nadine et Biscuit


Messages : 54
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 42
Localisation : Neuchatel en suisse

Que se passe-t-il lorsque vous partez sans eux ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il lorsque vous partez sans eux ?   Que se passe-t-il lorsque vous partez sans eux ? EmptyMer 29 Avr - 11:04

Mes gros dorment.. et la petite pleure derriere la porte.. mais elle doit bien s'habituer a rester seule meme si je suis maman au foyer.. parce que sinon, c'est la galere une fois adulte...

Mais je la laisse jamais longtemps.. je commence par 5 minutes puis 10 puis 15 etc...

Elle pleure un moment et apres elle va dormir avec mes gros.
Revenir en haut Aller en bas
catherine

catherine


Messages : 135
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 66
Localisation : Sud de la France : Ardèche

Que se passe-t-il lorsque vous partez sans eux ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il lorsque vous partez sans eux ?   Que se passe-t-il lorsque vous partez sans eux ? EmptyMer 29 Avr - 11:07

Sûr, c'est primordial de leur apprendre à rester sans nous, sinon c'est invivable par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-592e5dd8105c955a.spaces.live.com/
Danielle
Admin
Danielle


Messages : 253
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 59
Localisation : Fribourg/Suisse

Que se passe-t-il lorsque vous partez sans eux ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il lorsque vous partez sans eux ?   Que se passe-t-il lorsque vous partez sans eux ? EmptyMer 29 Avr - 11:23

Tous les matins, mes loulouttes me regardent m'habiller. Elles reconnaissent mon uniforme de travail et savent que je vais partir la journée. Dès ce moment, les queues se baissent. Mais elle ne sont pas seules puisque je les pose chez mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
https://monpetitchien.forumactif.org
hélène

hélène


Messages : 108
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 56
Localisation : Montpellier

Que se passe-t-il lorsque vous partez sans eux ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il lorsque vous partez sans eux ?   Que se passe-t-il lorsque vous partez sans eux ? EmptyMer 29 Avr - 11:29

Danielle a écrit:
Elle a sûrement un sacré regard qui te fait craquer, ce bébé-là

Qu'en est-il des loulous d'Amandine ?

Non elle n'a pas de regard particulier mais elle est tout le temps collée à moi, un vrai aimant !!

Pour ceux d'Amandine , Canelle la papillon pleure en attendant sa maitresse par contre son BB caniche s'en fiche totalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://delicatefleur.skyrock.com/
vanille

vanille


Messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 65
Localisation : Haute Savoie

Que se passe-t-il lorsque vous partez sans eux ? Empty
MessageSujet: que se passe-t-il quand vous partez sans eux?   Que se passe-t-il lorsque vous partez sans eux ? EmptyLun 6 Juil - 14:36

Que se passe-t-il lorsque vous partez sans eux ? 147719 Pour nous des problèmes différents pour chaqu'un:
Nous vivons en appartement la semaine et en maison de campagne le week end, Vanille ne dit rien en appartement parce qu'elle ne voit pas par la fenêtre, mais à la maison une vraie commère!!!! elle trouve toujours quelque chose à commenter. Que se passe-t-il lorsque vous partez sans eux ? 797423
Par contre Juju (13 ans, avec nous que depuis 6 semaines et dont nous ne connaisons pas son passé)reste sans souci à la maison lové dans un cousin, Que se passe-t-il lorsque vous partez sans eux ? 391349 mais à l'appartement il gratte la porte et au bout de 30 minutes et commence à aboyer. Je suis en train d'essayer de le mettre dans une cage de transport pour qu'il s'habitue à rester seul, mais on le sent inquiet Que se passe-t-il lorsque vous partez sans eux ? 23692 et ça empêche la destruction de la porte mais pas les aboiements.
J'ai la chance de faire un métier ou je peux le prendre avec moi, mais si en septembre je n'arrive pas à le laisser plus de temps tout seul, je vais être obligée de lui chercher une nounou.
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Admin
Danielle


Messages : 253
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 59
Localisation : Fribourg/Suisse

Que se passe-t-il lorsque vous partez sans eux ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il lorsque vous partez sans eux ?   Que se passe-t-il lorsque vous partez sans eux ? EmptyMer 2 Sep - 11:05

Alors ? Juju a-t-il une nounou où s'est-il habitué à rester seul ?
Revenir en haut Aller en bas
https://monpetitchien.forumactif.org
vanille

vanille


Messages : 102
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 65
Localisation : Haute Savoie

Que se passe-t-il lorsque vous partez sans eux ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il lorsque vous partez sans eux ?   Que se passe-t-il lorsque vous partez sans eux ? EmptyVen 4 Sep - 19:44

Juju n'a pas encore de nounou il vient partout avec nous (il sait être très discret) Que se passe-t-il lorsque vous partez sans eux ? 956702 ou il reste dans la voiture, car dans la voiture il ne dit rien. Que se passe-t-il lorsque vous partez sans eux ? 391349 Nous nous sommes adaptés à son défaut!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que se passe-t-il lorsque vous partez sans eux ? Empty
MessageSujet: Re: Que se passe-t-il lorsque vous partez sans eux ?   Que se passe-t-il lorsque vous partez sans eux ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que se passe-t-il lorsque vous partez sans eux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Homesitting avec ou sans animaux.
» hello a vous tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon petit chien, mon amour :: Votre chien :: Education et comportement-
Sauter vers: